Real Madrid – Mercato : nouveau coup de pression de Gareth Bale !

Real Madrid - Mercato : Florentino Pérès fixe le prix de Gareth Bale !

Ne souhaitant pas quitter le Real Madrid, le Gallois Gareth Bale fait tout pour ne pas faciliter son départ à en croire les informations du Times.

Placé sur la liste des indésirables du Real Madrid, Gareth Bale fera tout pour ne pas faciliter la tâche aux Merengues. Car si la Maison Blanche a déjà tourné la page du Gallois en recrutant Eden Hazard, le principal intéressé se sent bien dans la capitale espagnole avec sa famille. Un départ n’est pas la priorité pour le joueur de 29 ans. Mais s’il était forcé à partir, ce dernier devrait se montrer gourmand.

Dans un premier temps, le sérieux quotidien britannique The Times explique que l’ancien joueur de Tottenham fait tout pour faire fuir ses prétendants. Ainsi, son agent demanderait des émoluments pharaoniques, de quoi refroidir les ardeurs de ses prétendants. Selon The Evening Standard, Manchester United se serait d’ailleurs retiré de la course. Une méthode payante donc.

Comment forcer le départ d’un joueur contre son gré ? La solution prônée par le clan du Gallois : le paiement de l’intégralité de ses salaires de son contrat actuel soit jusqu’en juin 2022. Cela correspondrait à pas moins de 51 M€ ! Pas sûr que les dirigeants madrilènes privilégient cette solution après avoir battu des records sur le marché des transferts et avec la menace du fair-play financier qui plane toujours. 

S.T.