Real Madrid – Mercato : Pérez continue de flirter avec Mbappé

true

Le président des futurs champions d’Espagne reste proche de l’entourage de l’attaquant pour le convaincre de ne pas prolonger au PSG.

Probablement sacré champion d’Espagne jeudi soir pour la 34e fois de son histoire, le Real Madrid ne va pas pour autant surfer sur cette belle dynamique pour réaliser de gros transferts cet été. La crise du Covid-19 est passée par là et contraint tous les grands clubs de la planète à faire profil bas.

A lire aussi : Tous les articles sur le Real Madrid

Mais les Merengue n’en restent pas moins ambitieux pour l’avenir. Ils rêvent toujours d’attirer Kylian Mbappé, si possible dès l’été 2021, au pire à l’horizon 2022, quand son contrat avec le PSG arrivera à expiration. Du moins, le contrat dans sa version actuelle car les dirigeants parisiens font le forcing pour prolonger leur pépite.

C’est pourquoi, selon Marca, Florentino Pérez reste en contacts permanents avec Mbappé et son entourage afin de les pousser à ne pas accepter l’offre parisienne. Le salaire que le club des Qataris est prêt à offrir à l’attaquant de 21 ans est démentiel, certes, mais le mieux pour lui, pour sa progression, est de rejoindre le Real Madrid sous peu. Tel est le message martelé. Jusqu’à présent, il a été reçu 5/5.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001