par Laurent HESS

Real Madrid – Mercato : Rodrygo (Santos) confirme la date de son arrivée

Alors qu’il devait intégrer le Real Madrid en janvier, Rodrygo, la jeune pépite du FC Santos, a confirmé qu’il ne débarquerait en Europe qu’à l’issue de la saison.

L’affaire était entendue depuis un bon mois puisque le Real Madrid avait autorisé le joueur à disputer le prochain Championnat d’Amérique du Sud U20 : Rodrygo restera à Santos jusqu’au mois de juillet, date de son incorporation au Real.

Le joueur a confirmé cette date au journal Gazeta Esportiva, alors qu’il venait de recevoir le trophée du meilleur Espoir.

« On a convenu que je ne partirai qu’au mois de juillet. Santos et le Real Madrid se sont mis d’accord, donc je ne pense pas qu’il y ait une possibilité de partir avant ».

Rodrygo s’est également positionné sur le début de saison du Real. « L’équipe n’a pas bien commencé ces trois dernières saisons et à chaque fois elle a remporté la Ligue des champions. On ne peut pas douter de ce club. On fera les comptes à la fin. »

Et à la jeune pépite, qui fêtera ses 18 ans le 9 janvier, de conclure : « Je suis concentré sur ma saison au Brésil. Il n’y a que ça qui compte pour l’instant. Et quand je serai à Madrid, je ne penserai qu’au Real ».

Rodrygo a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives avec Santos en 43 matches, cette saison.

Laurent HESS

Pour résumer

Rodrygo, la jeune pépite de Santos, a confirmé qu’il ne débarquerait en Europe qu’à l’issue de la saison avec son club brésilien.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.