Real Madrid – Mercato : un joueur de River Plate va signer

Real Madrid – Mercato : un joueur de River Plate va signer

Marca révèle que le Real Madrid a trouvé un accord avec River Plate pour le transfert du jeune milieu de terrain Exequiel Palacios.

En fin de contrat à Manchester City, où il refuse de prolonger, Brahim Diaz devrait rejoindre le Real Madrid, que ce soit dès janvier ou en fin de saison. Pep Guardiola a clairement expliqué qu’il ne retiendrait pas le jeune milieu offensif, et l’ensemble des médias ibériques s’accordent à dire que son arrivée au Real Madrid est déjà programmée.

Mais Marca révèle ce mercredi un autre transfert déjà acté. Il concernerait Exequiel Palacios, le jeune milieu de terrain argentin de River Plate, tout juste sacré champion d’Amérique du Sud après sa victoire contre l’ennemi juré de Boca Juniors (3-1 a.p), le week-end dernier au stade Santiago Bernabeu.

Les dirigeants du Real auraient profité de l’occasion pour finaliser l’opération.

Palacios (20 ans) arriverait à Madrid l’été prochain, et le transfert ne serait officialisé qu’après le Mondial des clubs, que le Real et River vont disputer ces prochains jours aux Emirats Arabes Unis. La compétition se terminera le 22 décembre.

Laurent HESS