Real – Madrid : Toni Kroos aurait déjà choisi son nouveau club

false

Après avoir tout gagné avec le Real Madrid, Toni Kroos serait sur le point de s’engager avec Manchester United à en croire les révélations du Sun.

Après une saison catastrophique, un grand remue ménage se prépare au Real Madrid, avec Zinédine Zidane de retour aux manettes. Le départ de certains cadres est envisagé. Raphaël Varane aurait des envies d’ailleurs, et à l’instar de u Français ou de Gareth Bale, plusieurs joueurs qui ont participé aux campagnes victorieuses du club en Ligue des champions, ces dernières saisons, sont susceptibles de tourner la page.

Toni Kroos en fait partie. A 28 ans, le milieu de terrain allemand traverse une saison difficile. Comme Bale, il est cité parmi les joueurs que les supporters madrilènes souhaitent voir partir en priorité. Et selon le Sun, une destination se précise.

Le tabloïd soutient en effet que Kroos est dans le viseur de Manchester United. Le club anglais aurait même programmé une première offre de 58 M€. « Il pourrait être le prochain joueur à quitter le Real », affirme-t-il. A voir.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000