Juventus : ce dossier qui pourrit la vie de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, attaquant de la Juventus Turin (34 ans), est toujours affecté par les accusations de viol dont il fait l’objet auprès de Kathryn Mayorga depuis 2009.

Cristiano Ronaldo a hâte de démarrer cette campagne de Ligue des champions. L’attaquant de la Juventus Turin devra attendre mercredi et un déplacement à Madrid (21h) pour débuter la compétition qu’il affectionne le plus.

En attendant le choc contre l’Atlético Madrid, dans le groupe D, le Portugais reste affecté par les accusations de viol dont il fait l’objet auprès de Kathryn Mayorga depuis 2009. Si l’affaire a été classée sans suite, CR7 a du mal à la digérer au quotidien.

« Ils ont joué avec ma dignité, a ainsi pesté Cristiano Ronaldo dans l’émission britannique Good Morning Britain. C’est dur. J’ai une compagne, une famille, des enfants. Quand votre honnêteté est mise en cause ça fait mal. Je me souviens qu’un jour, je regardais les informations à la télé avec ma compagne dans notre salon, et où ils parlaient de ‘Cristiano Ronaldo, ceci, cela’. Dès que j’ai entendu mes enfants descendre les escaliers, j’ai changé de chaîne parce que j’étais dans l’embarras. Je ne voulais pas que Cristiano Jr voie et entende des critiques sur son père dans une très mauvaise affaire. »

Julien Pérez