LOSC – Mercato : Gérard Lopez rêve d’associer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi !

Le président du LOSC Gérard Lopez n’a pas que les débuts du club nordiste en Ligue des champions dans le viseur. Le mercato hante encore son esprit…

Le LOSC fera ses premiers pas de la saison ce soir contre l’Ajax Amsterdam (21h). Aux Pays-Bas, les hommes de Christophe Galtier savent qu’ils devront affronter un cador de la dernière campagne européenne, qui a toutefois perdu depuis ses deux piliers Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong.

En attendant d’entendre la petite musique de la C1 ce soir, Gérard Lopez continue d’avoir quelques idées pour le mercato du LOSC. Le président des Dogues a même ironisé en évoquant le joueur qu’il aurait aimé rêver de recruter dans son équipe.

« Il n’y en a pas un mais deux. J’aurais aimé être le premier à réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dans la même équipe, a expliqué Lopez dans La Voix du Nord. On a eu Pelé qui a dominé son époque puis Cruyff et Maradona. J’en oublie mais il n’y a jamais eu une période où deux joueurs étaient au sommet au même moment. On vit une époque de rêve avec la domination de deux joueurs qui se battent à coup de doublés, de triplés. »

Bastien Aubert