Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo gâche déjà l’arrivée de Matthijs De Ligt

false

La Juventus Turin aurait prévu de présenter Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam, 19 ans) ce samedi, jour du grand retour de vacances de sa star Cristiano Ronaldo.

Tout ou presque tourne autour de Cristiano Ronaldo à Turin. C’est à la première date anniversaire du transfert de l’attaquant portugais que la Juventus a fixé le début de sa préparation estivale. Une reprise sans CR7, dont la participation à la Ligue des nations lui a octroyé trois jours de repos supplémentaires.

Cristiano Ronaldo doit ainsi reprendre le chemin de l’entraînement ce samedi en Italie… où il pourrait découvrir une immense surprise. SPORT assure en effet que la Juventus a prévu d’organiser la présentation de Matthijs De Ligt ce jour-là afin de frapper un double grand coup médiatique !

« Le club turinois veut frapper un grand coup avec la présentation de De Ligt qui coïncide avec le retour de sa plus grande star. Rien n’a été laissé au hasard », glisse le journal catalan ce jeudi. SPORT ajoute que la Juve a bien trouvé un accord total pour le transfert de De Ligt. L’international batave touchera 12 millions d’euros net par an dans le Piémont.

JP