Juventus, Real Madrid – Mercato : deux conditions déjà fixées pour le CR7 italien
Sauf si…
Nouvelle pépite de l’AS Roma, Nicolo Zaniolo (19 ans) fait ràªver beaucoup de monde en Italie. Mais également à l’étranger. La Juventus de Turin ràªve de l’associer à Cristiano Ronaldo pour préparer la future passation de pouvoir avec le Portugais. En Angleterre, Manchester City a des vues sur le néo-international italien (2 capes) alors que le Real Madrid pense à lui pour balayer l’ombre de CR7 à gauche de son attaque.
Si l’on en croit le Corriere dello Sport, le ràªve Zaniolo a un prix. Et il n’est pas rédhibitoire pour les mastodontes du marché : 50 M€. Problème : le natif de Massa est loin d’avoir la tàªte qui tourne face à tous ces grands noms et n’est pas spécialement pressé de quitter le nid romain. Surtout si le club parvient à accrocher la Ligue des Champions.
En revanche, si la Roma venait à manquer la prochaine C1, c’est carrément le club de la Louve qui pourrait l’inciter à partir face à la nécessité de redresser les comptes. Les courtisans de Nicolo Zaniolo sont déjà prévenus…
Arnaud Carond