Juventus Turin : le geste classe de Cristiano Ronaldo avec le Portugal

false
Juventus : Simeone ne veut pas contrarier CR7 avant le choc face à l'Atletico

Cristiano Ronaldo, buteur avec le Portugal lors de la victoire en Serbie (4-2), a également brillé avec un joli geste en dehors du terrain.

Ce samedi soir, Cristiano Ronaldo et le Portugal ont réussi une belle performance en allant s’imposer sur la pelouse de la Serbie (4-2). Un succès qui a permis à la bande à CR7 de reprendre la deuxième place de sa poule.

L’attaquant portugais, de son côté, a été assez discret en deuxième période avant de se réveiller en seconde, où il s’est créé plusieurs opportunités avant d’inscrire le troisième but des siens à 10 minutes de la fin. Décisif sur la pelouse, Cristiano Ronaldo s’est également montré à son avantage en dehors.

Une séquence qui tourne sur les réseaux sociaux montre en effet CR7 offrant un beau moment de joie aux enfants de Nemanja Matic, le milieu de terrain de Manchester United. Celui-ci a amené ses rejetons à la rencontre de Cristiano Ronaldo dans les vestiaires après le match et la star portugaise a joué le jeu, offrant un moment unique aux jeunes enfants. Classe.

 

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014