Juventus Turin – Mercato : Cristiano Ronaldo rêverait d’un autre défi XXL !

false

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, a montré en quittant le Real Madrid qu’il pouvait être un homme de défi.

Après avoir triomphé à Manchester United, après avoir acquis un statut de légende au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a exporté son talent en Italie depuis un an et demi. L’icône portugaise, qui a déjà accumulé les titres de l’autre côté des Alpes, pourrait-il tenter autre chose à l’avenir ?

C’est en tout cas ce qu’annonce le media Don Balon. Selon le site espagnol, Cristiano Ronaldo aurait déjà une autre envie en tête dès l’été prochaine : quitter la Juventus Turin pour rejoindre le Bayern Munich !

A en croire cette source, Cristiano Ronaldo qui a déjà tout gagné en Angleterre, Espagne et Italie souhaiterait continuer à écrire sa légende en glanant des trophées en Allemagne. Etre associé à Robert Lewandowski serait également une grosse motivation pour CR7 qui verrait avec le défi munichois l’occasion de remporter de nouveaux titres d’importance et ainsi postuler pour un nouveau Ballon d’Or. Une opération d’envergure qu’il convient bien évidemment de prendre avec beaucoup de pincettes…

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014