Jean-Louis Gasset (Girondins)Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
SIGNES ANNONCIATEURS

Girondins : le départ de Gasset amorcé avant le RC Strasbourg... et l'ASSE ?

La sortie médiatique sulfureuse de Jean-Louis Gasset au sujet de son avenir avant la trêve internationale pourrait avoir préparé sa sortie en fin de saison.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les mots forts de Jean-Louis Gasset continuent d’être décryptés à Bordeaux. Avant la trêve internationale, l’entraîneur des Girondins avait laissé planer un gros doute sur son avenir au Haillan la saison prochaine. En cause ? des mensonges de sa direction à son arrivée en Gironde, qui se seraient même accentués au fil de la saison. 

Cette sortie médiatique continue de faire des remous avant la réception du RC Strasbourg dimanche dans le cadre de la 31e journée de L1 (15h). Pour Nicolas Morin, celle-ci semble annoncer une sortie quasi certaine au début de l’été.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

« S’il avait voulu préparer sa sortie, il n’aurait pas fait autre chose »

« Avec un peu de recul et d’expérience, j’imagine que s’il avait voulu préparer sa sortie, il n’aurait pas fait autre chose, explique le journaliste de France 3 dans des propos relayés par Girondins4Ever. Aujourd’hui, je ne le vois pas rester entraineur de Bordeaux la saison prochaine, je ne suis pas sûr qu’il en ait envie. Je suis moins d’accord avec lui quand il se dédouane, en disant qu’on lui a menti… Il savait très bien quelle était la situation cette saison en venant à Bordeaux. Il a eu Hatem Ben Arfa qui n’était pas prévu, Jean Michaël Seri car Otávio s’est blessé… Il sait très bien aussi que la saison prochaine sera compliquée avec des joueurs en fin de contrat, moins d’argent, des jeunes, etc… Je ne suis pas convaincu que chez la direction du club et au-dessus, la précédente sortie de Gasset ait été appréciée. »

Pour résumer

Jean-Louis Gasset pourrait avoir préparé son départ en fin de saison pendant la trêve.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos