Girondins - OL : Koscielny met en garde et fait enrager Costil
Laurent Koscielny (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction

Girondins - OL : Koscielny met en garde et fait enrager Costil

Le capitaine des Girondins de Bordeaux Laurent Koscielny se méfie de l’OL, qui sort d’un brillant parcours en Ligue des champions et qui sera son prochain adversaire en L1 (vendredi, 21h).

Les Girondins de Bordeaux vont vivre leur premier choc de la saison. Après le décevant derby de l’Atlantique contre le FC Nantes en ouverture (0-0), les hommes de Jean-Louis Gasset recevront l’OL pour démarrer cette 3e journée de L1. 

Laurent Koscielny est déjà sur ses gardes eu égard au niveau récemment affiché par les Gones en Ligue des champions. « Ce sera un très beau match. Lyon a une très grosse équipe qui a repris depuis longtemps et qui est en pleine confiance, explique le nouveau capitaine du FCGB dans des propos relayés par Girondins4Ever. Ça fait partie des grosses équipes en France. Ils ont fait un excellent parcours en Champion’s League donc ça va être très dur. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Le capitanat n’a pas changé la vie de Koscielny

Le défenseur central est aussi revenu sur le choix de Gasset de lui faire porter le brassard en lieu et place de Benoît Costil. « C’est toujours une fierté de porter ce brassard mais dans mon rôle, ça ne change pas beaucoup car depuis que je suis arrivé, il y a les 4 cadres de l’équipe qui gèrent le quotidien des joueurs, poursuit-il. Lorsque l’on a besoin de parler ou prendre des décisions pour notre groupe, on essaye de le faire ensemble. »