Girondins, FC Nantes - Mercato : le dossier M’Baye Niang directement lié à l’ASSE ?
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉSULTAT

Girondins, FC Nantes - Mercato : le dossier M’Baye Niang directement lié à l’ASSE ?

La possible signature de M’Baye Niang (Stade Rennais, 26 ans) aux Girondins de Bordeaux pourrait dépendre du résultat du match contre l’ASSE lors de la 6e journée de L1 (21h).

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le dossier de l’attaquant continue de prendre du temps aux Girondins de Bordeaux. Interrogé jeudi sur la nécessité de recruter un renfort offensif, Vladimir Petkovic semblait pourtant satisfait du choix dont il dispose.

« Nous avons assez de joueurs pour faire un match positif contre Saint-Étienne. Je sais à quoi vous pensez, mais on ne va pas faire de spéculation », a-t-il affirmé en conférence de presse. Depuis plusieurs jours, le FCGB s’active pourtant en coulisses pour recruter un joker.

Le Rennais M’Baye Niang, qui correspond au profil recherché, était même attendu en début de semaine au Haillan pour s’engager. Mais les négociations, qui se poursuivent, n’ont pas encore abouti à un accord, comme l’affirmait l’agent du joueur en milieu de semaine. L’Équipe précise que dans l’attente du résultat face à l’ASSE ce soir lors de la 6e journée de L1 (21h), la situation reste en stand-by. On peut penser qu’une défaite pourrait amener les discussions à s’accélérer du côté de la lanterne rouge bordelaise.

Pour résumer

La possible signature de M’Baye Niang (Stade Rennais, 26 ans) aux Girondins de Bordeaux pourrait dépendre du résultat du match contre l’ASSE lors de la 6e journée de L1 (21h). Le club aquitain pourrait en effet en finir avec ce dossier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert