Girondins - Mercato : le remplaçant de Basic déniché au LOSC ?
Toma Basic (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK-UP

Girondins - Mercato : le remplaçant de Basic déniché au LOSC ?

Le départ de Toma Basic à la Lazio Rome devrait rapidement donner un coup d'accélérateur au mercato estival des Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Gérard Lopez a trouvé la clé pour débloquer le recrutement des Girondins de manière définitive au mercato estival. Outre l'ailier hondurien Alberth Elis (Boavista), dont l’arrivée a été officialisée hier, et du Brésilien Fransergio (Braga), RMC Sport affirme que Jean Onana est lui aussi sur le point de s'engager pour cinq saisons avec les Girondins.

L’Équipe, qui confirme l’information, précise que l’indemnité de transfert du milieu camerounais du LOSC (21 ans) s'élèverait à 2 M€. Bordeaux est également proche de recruter Vitinho, l'attaquant brésilien de l'Athletico Paranaense, pour 10 M€.

Le joueur de 22 ans, qui intéressait aussi le Dynamo Kiev et le Chakhtior Donetsk, devrait arriver demain ou vendredi pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de cinq ans. Au vu de la concurrence, il s’agirait d’un joli coup signé par Lopez.

Pour résumer

Le départ de Toma Basic à la Lazio Rome devrait rapidement donner un coup d'accélérateur au mercato estival des Girondins de Bordeaux. Jean Onana, milieu de terrain du LOSC (21 ans), pourrait être recruté par Gérard Lopez.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert