Girondins – Mercato : Lopez ne désespère pas d'exfiltrer un gros salaire de l'ère King Street
Edson MexerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
rumeur

Girondins – Mercato : Lopez ne désespère pas d'exfiltrer un gros salaire de l'ère King Street

Les Girondins de Bordeaux tentent désespérément de faire partir un gros salaire du club. Explications.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Edson Mexer poussé vers la sortie. Selon les informations de l’Equipe, le défenseur central n’entre plus dans les plans de Vladimir Petkovic avec l’arrivée notamment de Timothée Pembélé et Stian Gregersen. Les dirigeants bordelais feraient tout pour se débarrasser de son gros salaire.

Et pour cause, le Mozambicain toucherait près de 180 000 euros en Gironde. De ce fait, Gérard Lopez aurait tenté de le faire prêter dans son autre club, Boavista, mais le joueur aurait refusé. Autre tentative du nouveau président de Bordeaux, l’envoyer dans un championnat où le mercato n’a pas fermé, au Qatar (fermeture le 30/09). Toujours selon le quotidien sportif, des discussions auraient eu lieu avec un club qatari mais elles n’auraient pas abouti. Reste à savoir si le Gérard Lopez trouvera une solution rapidement. Pour rappel le contrat d’Edson Mexer expire en Juin 2023 selon Transfermarkt. Affaire à suivre. 

Edson Mexer poussé vers la sortie

Selon les informations de l’Equipe, le défenseur central n’entre plus dans les plans de Vladimir Petkovic avec l’arrivée notamment de Timothée Pembélé et Stian Gregersen. Les dirigeants bordelais feraient tout pour se débarrasser de son gros salaire.