Nous suivre
Ligue 1

Girondins – Mercato : Macia vers un rebond, Gasset prêt à se délaisser d’un indésirable ?

à‡a bouge aux Girondins de Bordeaux ! Limogé début août, Eduardo Macia se place pour un futur poste. Pendant ce temps, Alexandre Mendy cherche une porte de sortie.

Ejecté de son rôle de directeur de football des Girondins de Bordeaux, Eduardo Macia travaille déjà à un rebond dans l'un de ses anciens clubs. En effet, l'Espagnol a apprécié son passage à la Fiorentina et travaillerait même à un retour en Toscane.

Ce jeudi après-midi, l'ancien responsable du recrutement de Leicester City a été pris en flagrant délit, sortant du centre d'entraînement de Florence où il a rencontré le directeur sportif Daniele Pradè. Dans des propos retranscrits par Firenze Viola, Eduardo Macia a tenu une version difficile à croire : « C'était une rencontre informelle. J'étais là pour prendre un café. Un retour n'a pas été évoqué ». On n'est pas obligé de le croire.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !