Girondins, RC Strasbourg - Mercato : Laurey ne dit pas merci à Gasset pour Waris
Majeed Waris (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD

Girondins, RC Strasbourg - Mercato : Laurey ne dit pas merci à Gasset pour Waris

Sur le départ dans la dernière journée du mercato hivernal, Majeed Waris est finalement resté au RC Strasbourg. Les Girondins de Bordeaux n’y sont sans doute pas étranger.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel : Josh Maja (22 ans) a quitté les Girondins de Bordeaux pour Fulham. Arrivé libre en provenance de Sunderland il y a deux ans, l'attaquant international nigérian n'aura marqué qu'une dizaine de buts en une cinquantaine d'apparitions sous les couleurs du club au scapulaire.

Jean-Louis Gasset ne comptant pas vraiment sur lui pour la deuxième partie de saison, le club aquitain a décidé de le prêter pour les six prochains mois en Premier League, du côté des Cottagers. Là-bas, Maja devrait remplacer numériquement Aboubakar Kamara... qui a lui rejoint le Dijon FCO en prêt.

Cette opération à deux bandes a mis fin à l’intérêt du club bourguignon pour Majeed Waris, sur le départ du RC Strasbourg. L’ancien buteur du FC Nantes restera donc finalement en Alsace jusqu’en fin de saison malgré une récente altercation verbale avec Thierry Laurey.