M'Baye Niang (Stade Rennais)
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais, ASSE, FC Nantes, Girondins - Mercato : un rival dans les pattes de M’Baye Niang !

Convoité par les Girondins de Bordeaux, M’Baye Niang (Stade Rennais) voit un concurrent de Ligue 1 débarquer dans le viseur du club aquitain : Habib Diallo (RC Strasbourg).

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

M’Baye Niang direction Bordeaux ? L’attaquant sénégalais pisté par l’ASSE et le FC Nantes pourrait finalement prendre la direction du Sud Ouest de la France. Hier, Foot Mercato affirmait que les discussions seraient entamées entre les 3 parties.

Aujourd’hui au Stade Rennais après son retour de prêt du club saoudien d’Al Ahli, le buteur n’entrerait pas dans les plans de Bruno Génésio. Le club breton lui aurait donné un bon de sortie et pourrait même le libérer de son contrat. Cela ne veut pas dire pour autant que Niang signera aux Girondins.

Toujours selon FM, parmi les autres dossiers étudiés figurent Habib Diallo (26 ans). L'attaquant du RC Strasbourg, auteur de 9 buts et 3 passes décisives la saison dernière, plaît aux décideurs bordelais. Et après l’arrivée avortée de Mostafa Mohamed en toute fin de mercato, la prudence doit rester de mise.

 

Pour résumer

Convoité par les Girondins de Bordeaux, M’Baye Niang (Stade Rennais) voit un concurrent de Ligue 1 débarquer dans le viseur du club aquitain : Habib Diallo (RC Strasbourg). L'attaquant du RCSA plaît beaucoup aux décideurs du FCGB.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert