Stade Rennais, FC Nantes, Girondins - Mercato : nouveau virage pour M’Baye Niang !
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais, FC Nantes, Girondins - Mercato : nouveau virage pour M’Baye Niang !

Convoité par les Girondins de Bordeaux, M’Baye Niang (26 ans) n’a toujours rien signé et reste un joueur du Stade Rennais. Les négociations restent néanmoins ouvertes.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le dossier M’Baye Niang (26 ans) est encore loin d’être réglé. En partance du Stade Rennais, l’attaquant sénégalais est convoité par les Girondins de Bordeaux mais les discussions patinaient encore samedi pour le faire venir en qualité de joker. Selon L’Équipe, la présence d’intermédiaires dans ce dossier l’empêchait d’avancer dans le bon sens.

« Il n’est pas anodin que Hwang ait ouvert son compteur buts dans le Chaudron alors que Bordeaux espérait pouvoir compter sur le Sénégalais dès samedi, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Il y a moins urgence désormais, et le deuxième but de Hwang va considérablement alléger l’atmosphère. »

Autant dire que le futur de Niang est donc encore très loin d’être réglé. De là à ce qu’il soit finalement réintégré par Bruno Genesio au Stade Rennais...

 

 

Pour résumer

Convoité par les Girondins de Bordeaux, M’Baye Niang (26 ans) n’a toujours rien signé et reste un joueur du Stade Rennais. Les négociations restent néanmoins ouvertes même si le FCGB a moins d'urgence pour le recruter.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert