À LA UNE DU 27 DéC 2025

ASSE, RC Lens – INFO BUT ! Mercato : Crivelli, ce sera minimum 10 M€ !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Comme nous vous le relayions il y a quelques jours, l'AS Saint-Etienne s'est renseignée au sujet de l'attaquant français de l'Istanbul Basaksehir, Enzo Crivelli (25 ans). En quête d'un remplaçant à Loïs Diony, parti à Angers, les Verts ont étudié la faisabilité du dossier. Un dossier également suivi depuis plusieurs mois par le RC Lens qui a finalement lâché prise.

Il est cependant très peu probable que les deux courtisans français de Crivelli aillent plus loin dans les démarches pour attirer l'ancien joueur de Bordeaux, Bastia et Caen. En effet, élément important de l'équipe championne de Turquie, le natif de Rouen ne sera pas cédé en dessous d'une somme à huit chiffres.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo