RC Strasbourg - Mercato INFO BUT! : un club allemand fonce sur Ajorque, jackpot en vue ?
Ludovic Ajorque (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GÉANT

RC Strasbourg - Mercato INFO BUT! : un club allemand fonce sur Ajorque, jackpot en vue ?

Auteur d’une excellente saison sous le maillot du RC Strasbourg, Ludovic Ajorque (27 ans) a attiré le regard d’un club allemand en vue du mercato estival.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Julien Stéphan est déjà au travail. Arrivé vendredi sur le banc du RC Strasbourg et présenté le lendemain, l’ancien entraîneur du Stade Rennais planche déjà sur le mercato estival. Et celui-ci devrait être animé du côté de la Meinau.

Selon nos informations, Stéphan entend changer toute la défense du RC Strasbourg ! En attaque, il ne sait pas s’il pourra compter sur Ludovic Ajorque. Auteur d’une saison de grande qualité, le géant d’1m97 a inscrit 16 buts et délivré 4 passes décisives en 35 matches.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Le Racing attend entre 10 et 15 M€

Forcément, ses prestations ne sont pas passées inaperçues... en Allemagne. Toujours d’après nos informations, Ajorque (27 ans) est en effet sollicité par un club allemand de milieu de tableau. L’identité de celui-ci n’a pas fuité. Détail d’importance : le RC Strasbourg demande entre 10 et 15 millions d’euros pour libérer un joueur sous contrat jusqu’en 2024 et coté à 10 M€ par la plateforme Transfermarkt. 

Pour résumer

Ludovic Ajorque (RC Strasbourg, 27 ans) a tapé dans l'œil d’un club allemand au mercato estival.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert