Paul Pogba avec la Juve Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Equipe de France, Juventus : Pogba répond aux critiques avec un brin d’humour

Accusé d'avoir skié alors qu'il est en pleine récupération de sa blessure au genou, l'international français Paul Pogba (29 ans) a répondu à ses détracteurs en vidéo.

Zapping But! Football Club Juventus - INFO BUT! : un tricolore poussé dehors

Hier, Paul Pogba a publié une photo de lui en vacances à la neige sur Instagram. Un cliché qui a rendu fou les supporteurs de la Juve qui imaginaient que l’international français était parti faire du ski alors qu’il est encore blessé. « Franchement, tu nous fais chier ! Tu es toujours parti quelque part, qu'est-ce que tu fais en vacances ? », a lâché un fan de la Vieille Dame. « Va t’entraîner, ton temps est compté », ou encore, « repose-toi, tu en as trop fait pour cette année. », a préféré ironiser cet autre supporteur du club italien. 

Cette photo a pris une telle ampleur, que le Français a dû s’expliquer sur son excursion en montagne. Avec un brin d’humour, le milieu de terrain de la Juve a posté une vidéo de lui en train de mimer une descente de ski, sans ski… « Moi en train de skier… Pour ceux qui se posaient la question », a ironisé l’homme de 29 ans. La réponse du champion du monde 2018 va-t-elle rassurer les fans de la Vieille Dame ?

Pour résumer

Accusé d'avoir skié alors qu'il est en pleine récupération de sa blessure au genou, l'international français Paul Pogba (29 ans) a répondu à ses détracteurs en vidéo. Blessé dès ces premières semaines à Turin, le milieu de terrain n'a pas pu faire son retour dans le club qu'il l'a révélé. Il n'a joué aucune minute cette saison...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.