Arkadiusz Milik est sur la short-list... mais seulement en low cost !
Arkadiusz Milik est sur la short-list... mais seulement en low cost !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INSTANT MERCATO

Juventus, OM - INFO BUT ! Mercato : Martial, Milik... La Juve veut une doublure à Vlahovic

Chaque jeudi à 18 heures, désormais, vous avez rendez-vous sur Butfootballclub avec l'Instant Mercato. Tout ce qu'il faut savoir sur le marché des transferts avec le journaliste Ignazio Genuardi, spécialisé depuis des lustres dans les transferts.

En contacts avancés avec le Parisien Leandro Paredes, qui reste la priorité des priorités dans l’entrejeu la Juventus Turin souhaite aussi recruter un nouvel attaquant avant le terme de ce marché estival. Suite au départ d’Alvaro Morata (rp.Atlético Madrid), la Vieille Dame a besoin de renfort pour épauler Dusan Vlahovic aux avant-postes. 

Martial ciblé pour un prêt 

Dans cette optique, les dirigeants turinois apprécient fortement les profils du Colombien Luis Muriel (Atalanta) et du Belge Dries Mertens (libre), mais il ne s’agit pas des seules options. En effet, la Vieille Dame se penche également sur le cas de Timo Werner, qui a émis le souhait de quitter Chelsea. Même son de cloche concernant un autre élément de Premier League : Anthony Martial (Manchester United).

Quel avenir pour le Tricolore ? 

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Red Devils, l’international français de 26 ans figure sur la short-list de l’écurie entraînée par Massimiliano Allegri. Après une expérience décante avec le Séville FC, l’ancien Lyonnais et Monégasque présente les caractéristiques recherchées. Un prêt est à l’étude, mais il reste à connaître la position définitive de la formation anglaise, qui doit aussi gérer le cas de Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani ayant d’ores et déjà fait ses valises. 

Quid de Milik ? 

Concernant Arkadiusz Milik, il pourrait s’agir d’une solution de repli à la fin de cette période de mutations, mais l’OM espère un transfert sec pour son buteur polonais, qui a aussi été ciblé par le Borussia Dortmund, notamment. À moins d’un coup de folie sur Giacomo Raspadori (Sassuolo), la Juve prend son temps afin de trouver le meilleur coup « low cost ». 

Ignazio GENUARDI

L'instant Mercato Juventus du 4 août

Chaque jeudi à 18 heures, désormais, vous avez rendez-vous sur Butfootballclub avec l'Instant Mercato. Tout ce qu'il faut savoir sur le marché des transferts avec le journaliste Ignazio Genuardi, spécialisé depuis des lustres dans les transferts.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.