OL, FC Barcelone - Mercato : Cristiano Ronaldo torpille l’opération Depay !
Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INVITÉ SURPRISE

OL, FC Barcelone - Mercato : Cristiano Ronaldo torpille l’opération Depay !

Dans le viseur du FC Barcelone au mercato hivernal, Memphis Depay (OL, 26 ans) est aussi sérieusement courtisé par la Juventus Turin, où Cristiano Ronaldo le tient en haute estime.

À quoi va ressembler l’avenir de Memphis Depay (26 ans) ? Nul ne le sait à l’instant T, pas même Jean-Michel Aulas. Si le président de l’OL a tenté en vain de prolonger son contrat cet été, le milieu offensif néerlandais n’a rien signé du tout et pourra donc discuter avec qui bon lui semble en janvier afin d’envisager un départ en 2021.

On connaît l’intérêt public de Ronald Koeman au FC Barcelone mais celui de la Juventus Turin est en train de croître à vitesse grand V. Dans son édition du jour, Tuttosport assure que la Vieille Dame est pleinement dans le coup pour recruter Depay cet hiver. 

Cristiano Ronaldo et consorts verraient en lui le joueur idéal pour grappiller le retard du club piémontais sur l’AC Milan en tête de la Serie A. Le but ultime serait ainsi de viser le Scudetto au printemps prochain. Avec Depay sous le maillot bianconero ?