Stade Rennais, LOSC – Mercato : un cador européen se place pour Reine-Adélaïde

Stade Rennais, LOSC - Mercato : un cador européen se place pour Reine-Adélaïde

L’ailier du SCO d’Angers Jeff-Reine Adélaïde (21 ans), qui a réalisé une bonne saison en Ligue 1, est très courtisé en ce début de mercato estival. Pas seulement en France.

L’avenir de Jeff-Reine Adéläide pourrait s’emballer cet été. L’ancien milieu offensif du RC Lens, qui sort d’une saison aboutie à Angers (35 apparitions en Ligue 1, 3 buts) et est courtisé par deux clubs de Ligue 1. Le Stade Rennais est ainsi déjà venu aux renseignements tandis que le LOSC aurait déjà formulé une offre de 10 millions d’euros pour un transfert au mercato.

La proposition lilloise a été repoussée par les dirigeants du SCO. Seront-ils aussi fermes si le Milan AC est plus offrant ? Tuttosport affirme en effet que le club italien se penche actuellement sur le profil du jeune français de 21 ans passé par Arsenal (entre 2016 et 2018).

Les Rossoneri auraient même déjà supervisé à plusieurs reprises Reine-Adélaïde, et continueront de l’observer de près lors de l’Euro U21 en en Italie et à Saint-Marin. Le SCO d’Angers demanderait quelques 20 millions d’euros pour lâcher sa pépite, sous contrat en Anjou jusqu’en juin 2022.

JP