ASSE : le RC Strasbourg trahi par l’un des siens contre les Verts ?
Thierry Laurey (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AUTO-CENSURE

ASSE : le RC Strasbourg trahi par l’un des siens contre les Verts ?

S’il veut faire un résultat contre l’ASSE (samedi, 21h) lors de la 3e journée de L1, le RC Strasbourg a tout intérêt ) éviter de commettre des erreurs dans son propre camp.

Quatre. C’est le nombre de défaites sur lesquelles reste le RC Strasbourg cette saison. Le club alsacien a encore mordu la poussière ce week-end en amical contre Stuttgart (2-4) et peut s’inquiéter avant de croiser la route de l’ASSE à Geoffroy-Guichard en L1 (samedi, 21h).

Si Thierry Laurey a repéré quelques signes positifs lors de cette dernière rencontre, il ne peut cacher que son équipe adore se tirer une balle dans le pied.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Le RC Strasbourg aime faire des cadeaux

« Samedi, c’est Caci qui est parti à la faute dans la surface de réparation. Lors des trois matches précédents, c’est à chaque fois un autre Strasbourgeois – Simakan face au Messin Niane en amical, Mitrovic devant le Lorientais Grbic et Koné aux dépens du Niçois Sylvestre en championnat – qui a commis l’irréparable », relèvent Les Dernières Nouvelles d'Alsace. « Quel entraîneur ne serait pas agacé par cette situation ? Il va falloir à un moment donné que l’on fasse attention », peste Laurey avant de retrouver des Verts très réalistes face au FC Lorient (2-0).