Thierry Laurey (RC Strasbourg)
Thierry Laurey (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AUTO-CENSURE

ASSE : le RC Strasbourg trahi par l’un des siens contre les Verts ?

S’il veut faire un résultat contre l’ASSE (samedi, 21h) lors de la 3e journée de L1, le RC Strasbourg a tout intérêt ) éviter de commettre des erreurs dans son propre camp.

Zapping But! Football Club ASSE : les chiffres marquants de Roman Hamouma chez les Verts

Quatre. C’est le nombre de défaites sur lesquelles reste le RC Strasbourg cette saison. Le club alsacien a encore mordu la poussière ce week-end en amical contre Stuttgart (2-4) et peut s’inquiéter avant de croiser la route de l’ASSE à Geoffroy-Guichard en L1 (samedi, 21h).

Si Thierry Laurey a repéré quelques signes positifs lors de cette dernière rencontre, il ne peut cacher que son équipe adore se tirer une balle dans le pied.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Le RC Strasbourg aime faire des cadeaux

« Samedi, c’est Caci qui est parti à la faute dans la surface de réparation. Lors des trois matches précédents, c’est à chaque fois un autre Strasbourgeois – Simakan face au Messin Niane en amical, Mitrovic devant le Lorientais Grbic et Koné aux dépens du Niçois Sylvestre en championnat – qui a commis l’irréparable », relèvent Les Dernières Nouvelles d'Alsace. « Quel entraîneur ne serait pas agacé par cette situation ? Il va falloir à un moment donné que l’on fasse attention », peste Laurey avant de retrouver des Verts très réalistes face au FC Lorient (2-0).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Strasbourg devra éviter de commettre des erreurs dans son propre camp pour espérer faire un résultat contre l'ASSE en L1 (samedi, 21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.