par Alexandre Corboz

ASSE, LOSC – Mercato : les Dogues seraient passés à l’attaque pour Malcuit !

Selon Gilles Favard, proche du clan Kevin Malcuit, le LOSC serait passé à l’attaque pour le latéral droit de l’AS Saint-Etienne.

Ancien dirigeant du FC Nantes aujourd’hui consultant pour la chaîne L’Equipe, Gilles Favard a balancé une petite bombe sur son compte Twitter. Proche de Kevin Malcuit, dont il a souvent vanté les mérites, l’intéressé a fait savoir que le latéral droit des Verts avait fait l’objet d’une première proposition… Emanant de Ligue 1.

Alors que son nom est cité du côté de West Ham et même de Manchester United où José Mourinho l’a à la bonne, c’est le LOSC de Gérard Lopez qui a dégainé en premier en ce début de Mercato en envoyant une proposition de 7 M€ pour l’ancien Niortais.

Reste à savoir si cette proposition peut correspondre aux exigences stéphanoises, l’ASSE étant obligé de vendre un ou deux joueurs pour financer son Mercato et Kévin Malcuit comptant aujourd’hui comme l’une de ses plus belles valeurs marchandes…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Gilles Favard, proche du clan Kevin Malcuit, le LOSC serait passé à l’attaque pour le latéral droit de l’AS Saint-Etienne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.