ASSE - LOSC : Yazici a réussi une brillante session de rattrapage avant les Verts
Yusuf Yazici (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IL A FAIT LE PLEIN

ASSE - LOSC : Yazici a réussi une brillante session de rattrapage avant les Verts

Discret face à l’AC Milan jeudi en Ligue Europa (1-1), Yusuf Yazici (23 ans) s’est distingué pour la bonne cause avant d’affronter l’ASSE dimanche (21h).

L’ASSE va devoir trouver un moyen d’enrayer la spirale négative qui plombe sa saison. Les Verts restent en effet sur une série de sept défaites de rang avant de recevoir le LOSC en clôture de la 12e journée de L1 (21h) et ont l’obligation de se réveiller sous peine de plonger encore plus au classement. 

Si Claude Puel continue de marteler un message de confiance en son groupe, Christophe Galtier arrive aussi serein à Geoffroy-Guichard même si son homme fort du moment Yusuf Yazici était en dedans jeudi contre l’AC Milan. 

« Yusuf a reçu un coup contre Milan. Il est capable de fulgurances mais il a été bien isolé. Ce changement, comme celui à Lorient où il ne joue pas des matchs pleins, me permet de le faire enchaîner », a glissé le coach des Dogues en conférence de presse.

En parallèle, ce même Yazici s’est distingué au lendemain de cette rencontre pour la bonne cause en allant distribuer des paniers repas aux sans-abris et au Secours Populaire en compagnie notamment de son coéquipier Reinildo. Le geste mérite d’être salué.