ASSE, OL - Mercato : la piste Koné chez les Verts tuée dans l’œuf ?
par butfootballclub

ASSE, OL - Mercato : la piste Koné chez les Verts tuée dans l’œuf ?

L’ASSE serait intéressée par le profil de Youssouf Koné (25 ans), qui ne fait pas partie des plans prioritaires de Rudi Garcia à l’OL. Sauf que...

L’ASSE ne sait pas encore si elle pourra débuter la saison face à l’OM vendredi à Marseille (19h). Le choc est en effet entre parenthèses en raison de plusieurs cas positifs au Covid-19 décelés au sein du club phocéen.

En attendant, les rumeurs mercato vont bon train. Dimanche, le média grec Sport 24 a fait savoir que Claude Puel serait intéressé par le profil de Youssouf Koné, qui fait banquette du côté de l’OL après avoir fait les beaux jours du LOSC.

L’ASSE reste focalisée sur Giannoulis

Barré par Marçal, Koné (25 ans) n’a pas encore vu sa carrière lyonnaise décoller malgré une qualité évidente. Le voir rebondir à l’ASSE, qui n’a pas encore réussi à se défaire de Miguel Trauco, resterait néanmoins peu probable. Ce constat est partagé par Sainté Inside. 

« Koné n’est absolument pas dans les tuyaux du club. Il s’agit d’une fausse piste. La priorité à ce poste se nomme toujours Dimitrios Giannoulis, mais le latéral grec est un dossier très compliqué », explique le compte Twitter bien renseigné sur les Verts. Interrogé lui aussi sur la rumeur Koné, Manu Lonjon l’a également balayée d’un revers de main dimanche soir sur Twitch.