ASSE, OL - Mercato : Slimani proposé à l’OM, Villas-Boas est cash !
Islam SlimaniCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONE, TWO, THREE

ASSE, OL - Mercato : Slimani proposé à l’OM, Villas-Boas est cash !

Très courtisé en prévision du mercato hivernal, Islam Slimani (32 ans) pourrait résilier son contrat à Leicester et serait tenté de revenir en France où l’ASSE et l’OL lui font les yeux doux. Et l’OM ?

Islam Slimani (32 ans) sera sans conteste un dossier brûlant au mercato hivernal. Déjà sur la table de certains clubs de L1 cet été, le cas de l’international algérien est déjà relancé par l’ASSE et l’OL en vue du mois de janvier 2021. Hier, Foot Mercato a en effet fait savoir que Juninho avait repris le dossier en mains en vue de la seconde partie de la saison.

Chez les Verts, Claude Puel garde un œil attentif à l’évolution d’un joueur qui pourrait bien être libre cet hiver après avoir résilié un contrat à Leicester censé s’achever en juin prochain. Courtisé également dans le Golfe et par l’Inter Milan, qui pourrait lui préférer Divock Origi, Slimani a aussi été proposé à l’OM !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Villas-Boas ne serait pas teès chaud pour Slimani

L’Équipe lâche l’information dans son édition du jour. André Villas-Boas ne semble pas très chaud pour valider ce dossier. « AVB a indiqué avant la trêve qu'il espérait surtout un avant-centre en prêt, peut-on lire dans le quotidien sportif. Là aussi, ce ne sera pas simple. Plusieurs joueurs ont été proposés dont Islam Slimani, en manque de temps de jeu à Leicester. Une piste qui n'aurait pas la faveur de Villas-Boas. » Comme M’Baye Niang avant lui. L’OL et l’ASSE ont donc la voie libre.