par julien.perez

ASSE, OM - Mercato : la piste Ruffier est prise très au sérieux par Pelé

Courtisé par l’OM, le gardien de l’ASSE Stéphane Ruffier ne semble pas inquiéter le portier titulaire du club phocéen Yohann Pelé.

La semaine dernière, L’Équipe a fait savoir que l’OM pourrait revenir à la charge pour Stéphane Ruffier dès le prochain mercato hivernal. Si le gardien de l’ASSE, sous contrat jusqu’en 2018 dans le Forez, n’a pas spécialement de raison de venir poser ses valises sur la Canebière, Yohann Pelé n’est pas plus inquiet que cela par cette rumeur insistante mais il lui donne du crédit.

« La piste Ruffier ? Ça ne m’inquiète pas »

« Si je m’attends à voir débarquer un gardien en janvier ? Il faut s’attendre à tout, c’est possible. Après on s’adapte. La piste Ruffier ? Ça ne m’inquiète pas. Ça va avec la logique du club pour les années futures, a glissé l’ancien portier du Mans dans La Provence. En tout cas, je me sens bien ici, dans le foot et en dehors (…) J’ai toujours été cool, ce n’est pas aujourd’hui que je vais stresser. Ce n’est que du foot, il y a des choses beaucoup plus importantes comme la famille ou la santé. »

Julien Perez