ASSE, OM – Mercato : Teji Savanier a eu un coup de cœur pour … le Vélodrome

ASSE, OM - Mercato : une toute dernière opportunité pour Téji Savanier ?

Teji Savanier (Nîmes, 27 ans) a été scotché par l’ambiance du Vélodrome lors d’OM – Nîmes et considère déjà ce match comme « l’un de ses plus beaux souvenirs ».

Révélation de la saison en Ligue 1 (5 buts, 11 passes décisives), Teji Savanier (Nîmes Olympique, 27 ans) commence à faire parler de lui dans les gazettes Mercato. Il faut dire que son passage dans l’écurie de Jean-Christophe Cano et que ses récents propos accordés à L’Equipe vont dans le sens d’un départ pour le milieu de terrain.

Evoqué à l’ASSE pour épauler Yann M’Vila l’an prochain, Savanier n’est pas sans savoir que chacun de ses mots peuvent avoir une incidence sur l’avenir. Hier, à l’issue du match entre ses Crocos et l’OM, le joueur formé à Montpellier s’est laisser aller à une petite confidence :

« C’est un stade magnifique, il y avait une grosse ambiance. Pour la plupart d’entre nous, c’est la première fois que l’on jouait devant autant de monde. Même si on a perdu, ça reste l’un de mes plus beaux souvenirs, pour le moment », a-t-il lâché dans des propos rapportés par La Provence.

Sans aller jusqu’à parler d’appel du pied de la part de Savanier, on devine que ce dernier ne serait pas forcément contre jouer tous les 15 jours au Vélodrome. Luiz Gustavo ou encore Morgan Sanson potentiellement sur le départ en fin de saison, une place pourrait se libérer pour lui à l’OM. Affaire à suivre.

Arnaud Carond