par julien.perez

ASSE, PSG - Mercato : le dossier Pierre-Gabriel parasité par un joueur du PSG

Courtisé par l’AS Monaco mais aussi le FC Valence, le latéral droit de l’ASSE Ronaël Pierre-Gabriel subit la concurrence de Thomas Meunier au PSG.

Depuis que Mathieu Debuchy a annoncé officiellement qu’il restait à l’ASSE, Ronaël Pierre-Gabriel peut commencer à se faire du souci pour son futur personnel. Si les dirigeants des Verts le voient toujours comme un joueur d'avenir, nul doute que l’ancien défenseur d’Arsenal aura plus de chances d’être titulaire aux yeux de Jean-Louis Gasset la saison prochaine. Conscient de cette ouverture, l’AS Monaco mais aussi le FC Valence ont commencé à sonder le joueur pour une signature cet été.

Le FC Valence apprécie aussi Meunier

Le club espagnol n’a pas que le Stéphanois dans le viseur. Paris United, bien renseigné sur les coulisses du PSG, confirme en effet que Thomas Meunier est aussi suivi de près par Marcelino. La position de l’international belge est aujourd’hui très claire : il souhaite rester au PSG mais ne veut pas revivre la même saison que l'an dernier, où il est resté dans l’ombre de Daniel Alves. Le FC Séville et Naples apprécient aussi Meunier, ce qui pourrait laisser une ouverture à RPG s’il venait à se rapprocher du FC Valence.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par l’AS Monaco mais aussi par le FC Valence, le latéral droit de l’ASSE Ronaël Pierre-Gabriel subit la concurrence de Thomas Meunier au PSG.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.