À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Girondins de Bordeaux – Mercato : un nouveau départ se profile au milieu

Par But ! Football Club - 8 Jan 2017, 08:45

Outre Isaac Kiese-Thelin, qui vient d’àªtre pràªté à Anderlecht, Mauro Arambarri et Pablo devraient également quitter les Girondins de Bordeaux d’ici la fin du mercato. Un quatrième joueur serait sur le départ. D’après le quotidien L’à‰quipe ce dimanche, Abdou Traoré susciterait en effet l’intéràªt de Nottingham Forest, club de deuxième division anglaise entraà®né par Philippe Montanier. à‚gé de 28 ans et sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain malien ne s’est vu accorder par son entraà®neur Jocelyn Gourvennec que six bouts de match en Ligue 1 cette saison. On ne voit donc pas pourquoi les dirigeants Marine et Blanc ne lui ouvriraient pas la porte.

Sylvain Opair

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo