par Julien Pédebos

Girondins de Bordeaux : Pierre Ménès voit une équipe au fond du gouffre malgré Ramé

Pierre Ménès, sur son blog, n'a pas été tendre avec les Girondins de Bordeaux après leur résultat nul concédé face à Bastia.

Pour le consultant, l'effet Ulrich Ramé semble pour le moment très limité. Surtout, il voit une formation bordelaise particulièrement touchée sur le plan psychologique. « En tout début d’après-midi, les affaires bordelaises ne se sont pas arrangées malgré le changement d’entraîneur décidé en début de semaine. Les Girondins ont livré un match sinistre face à Bastia, avec un nombre famélique d’occases. Pourtant, ils avaient fait le plus dur en ouvrant la marque en fin de match sur une frappe de loin de Contento passée entre plusieurs jambes. Mais ils ont cédé deux minutes plus tard, sur une tête de Ngando à bout portant. Cette équipe bordelaise a l’air totalement amorphe, pour ne pas dire dépressive. Et quand on sait que les hommes de Ramé iront à Monaco lors de la prochaine journée, ça fait peur. »

Retrouvez également l'actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, sur son blog, n'a pas été tendre avec les Girondins de Bordeaux après leur résultat nul concédé face à Bastia.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.