Girondins : Longuépée ne porte pas plainte contre les Ultras
par butfootballclub

Girondins : Longuépée ne porte pas plainte contre les Ultras

Désireux de porter plainte contre les Ultras, à la suite de la diffusion d'enregistrements de conversations privées, le président des Girondins de Bordeaux Frédéric Longuépée a réfléchi.

Les Girondins de Bordeaux vont-ils connaître un vent d’apaisement bienvenu ? Alors que la gronde des supporters est à son paroxysme, Frédéric Longuépée a choisi de ne pas envenimer la situation. Après avoir affiché sa volonté de porter plainte contre les Ultras, à la suite de la diffusion d'enregistrements de conversations privées, l’ancien dirigeant du PSG s’est rétracté. 

Longuépée se rétracte

« Après réflexion et dans un souci d'apaiser les situations, j'ai décidé de ne pas porter plainte, a-t-il confié à Sud Ouest. Je souhaite monter à tous mon ouverture de dialogue. » Un message qui semble pour l'instant difficilement audible pour les UB 87, la sortie du nouveau logo n'ayant rien arrangé à leur courroux envers la direction girondine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de porter plainte contre les Ultras, le président des Girondins de Bordeaux Frédéric Longuépée s'est finaement rétracté.

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.