par julien.perez

Girondins - Mercato : Bordeaux tente un coup de génie avec Malcom

Alors que Malcom est courtisé par plusieurs clubs européens, les Girondins de Bordeaux ne le laisseront pas partir au mercato.

Alors que Malcom est courtisé par plusieurs clubs européens, les Girondins de Bordeaux ne le laisseront pas partir au mercato. Mieux, ils veulent tout faire pour acquérir ses droits.

Nicolas de Tavernost ne lâchera pas Malcom. Une nouvelle fois interrogé sur l’avenir de son attaquant brésilien, le grand patron des Girondins de Bordeaux a répété qu’il allait le garder cet été. Avant, pourquoi pas, de le fidéliser au club.

« Récupérer ses droits à la revente ? On s'en occupe »

« C'est un jeune joueur que l'on a découvert et qui s'épanouit à Bordeaux. L'année dernière, déjà, j'avais dit qu'Ounas resterait et il était resté. Cette année, on s'est fixé le même cap avec Malcom. Bordeaux a besoin d'avoir de grands joueurs comme lui. À trois jours de la fin du mercato, on n'était de toute façon pas préparés pour le remplacer. Il a signé pour cinq ans, il aurait été prématuré de céder un joueur de cet acabit. Je trouve ça très bien que nos joueurs soient convoités. Je vis très bien le cas Malcom, glisse ainsi NDT dans L’Équipe. L'entraîneur a eu une discussion avec lui. Il est content de sa situation chez nous, c'est quelqu'un qui respecte ses contrats. Le prolonger ? Le club sera amené à discuter avec lui et ses représentants. Comment faire pour récupérer l'intégralité de ses droits à la revente ? On s'en occupe. » Pour mémoire, le FCGB possède 50% des droits à la revente de Malcom quand le Corinthians et ses représentants en ont l’autre moitié.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux ne laiseront pas partir Malcom au mercato. Mieux, ils veulent tout faire pour prolonger son contrat et acquérir ses droits.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.