par julien.perez

Girondins - Mercato : Costil pourrait faire fuir un Bordelais

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec a annoncé du mouvement dans les deux sens pendant le mercato.

Paul Bernardoni pourrait en faire partie.

Champion d'Europe U19 la saison dernière, le gardien des Girondins de Bordeaux doit composer avec la concurrence de Cédric Carrasso et de Jérôme Prior et il semble clair que Jocelyn Gourvennec n’en fait que son gardien numéro 3. Alors forcément, il s'interroge avant le prochain mercato estival.

« Il faudra que ça avance »

Questionné sur son avenir, Bernardoni reconnait qu'il devra prendre une décision mais que rien ne sera décidé avant la fin de la Coupe du monde U20, son grand objectif de la saison. « Ma situation reste la même. Il faudra que ça avance, mais je me préfère me concentrer sur la Coupe du Monde et on parlera Mercato avec le coach et les dirigeants après. Je ne veux pas me polluer avec ça : j'avais agi pareil pour l'Euro, et je n'ai pas de regrets », confie le gardien formé à l'ESTAC dans Sud Ouest. Aux dernières nouvelles, il vaudrait mieux quitter le navire puisque Benoît Costil pourrait y débarquer cet été.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux a annoncé du mouvement dans le sdeux sens pendant le mercato estival. Paul Bernardoni pourrait en faire partie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.