Girondins – Mercato : l’agent de Paulo Sousa calme la rumeur Benfica

true

D’après son agent, Paulo Sousa n’a pas entamé de discussions pour quitter les Girondins de Bordeaux et rejoindre le Benfica Lisbonne.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Girondins de Bordeaux mais pas forcément très heureux de la tournure des évènements depuis sa signature, Paulo Sousa n’a eu de cesse d’avaler des couleuvres avec GACP et désormais King Street. Venu pour un projet ambitieux, le Portugais doit faire avec les moyens du bord pour faire jouer son équipe. S’il réclame régulièrement du renfort, jamais l’ancien coach de la Fiorentina n’a mis la pression pour partir ou être libéré de son contrat.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

L’hiver dernier, le nom d’Arsenal était sorti dans la presse sans que les contacts ne débouchent sur quelque chose de sérieux. Ces dernières heures, un nouveau grand d’Europe se serait intéressé à Paulo Sousa : Benfica.

Un dossier qui n’en est pas un si l’on en croit Hugo Cajuda, qui a démenti catégoriquement les approches du club lisboète ce vendredi après-midi. Précision importante : Manu Lonjon, à l’origine de l’information, n’a parlé que d’un intérêt mais d’aucune approche concrète pour le moment. Pour les intentions réelles du Benfica concernant Sousa, il faudra patienter quelques jours…