Girondins – Mercato : Sousa a trouvé son futur attaquant et relance Oudin (Stade de Reims) !

false
Girondins - Mercato : un serial buteur échappe à Bordeaux

L’attaquant sud-coréen Hwang Ui-Jo (Gamba Osaka, 26 ans) aurait de bonnes chances de s’engager en faveur des Girondins de Bordeaux au cours du mercato. 

Paulo Sousa a creusé différentes pistes pour venir étoffer son attaque cet été. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le choix final de l’entraîneur des Girondins de Bordeaux est des plus surprenants. L’Équipe annonce en effet ce jeudi que l’heureux élu devrait se nommer Hwang Ui-Jo !

Âgé de 26 ans, l’attaquant international sud-coréen (21 sélections) évoluait au Gamba Osaka et devrait rejoindre le FCGB pour quatre saisons. Le quotidien sportif explique que les deux clubs sont déjà tombés d’accord pour le transfert de Ui-Jo, sans donner le montant de l’indemnité déboursée par les Girondins. Il devrait débarquer sous peu au Haillan.

Par ailleurs, Manu Lonjon fait part d’une nouvelle offre bordelaise pour Rémi Oudin. Celle-ci s’élèverait à 6 millions d’euros plus un joueur en échange. Suffisant pour satisfaire les dirigeants du Stade de Reims ?

JP