Girondins – Mercato : un invité surprise retarde le départ de Kamano... Et l'arrivée de Gasset !
par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : un invité surprise retarde le départ de Kamano... Et l'arrivée de Gasset !

Alors qu'il semblait plutôt en partance pour la Russie, François Kamano aurait récemment reçu une offre du Bétis Séville...

Le dossier François Kamano (24 ans) est aujourd'hui l'une des clés pour débloquer la situation aux Girondins de Bordeaux. En effet, la direction aquitaine espère finaliser rapidement le départ du Guinéen au Lokomotiv Moscou (D1 russe) afin de récupérer quelques liquidités (on parle de 7 à 8 M€). Bordeaux entend notamment se servir de cet argent pour finaliser le départ à l'amiable de Paulo Sousa et permettre l'arrivée sur le banc de Jean-Louis Gasset.

Le Bétis débarque sur Kamano

Cependant, un nouvel arrivant espagnol complique aujourd'hui ce billard à trois bandes. En effet, comme l'a révélé le compte twitter "Top Girondins" hier, le Bétis Séville – qui suit François Kamano de longue date – s'est récemment réveillé sur le dossier de l'ancien Bastiais. Une offre (bonus compris) inférieure à la proposition russe serait tombée.

Pour l'instant, Kamano privilégie toujours l'option Lokomotiv, qui lui offre un salaire doublé et une participation à la prochaine Ligue des Champions, mais cet intérêt le ferait quand même réfléchir. En espérant que les atermoiments de l'ailier aquitain ne feront pas perdre davantage de temps. A moins de trois semaines de la reprise, les Girondins ont besoin d'avancer à la construction de leur effectif 2020-21 et Kamano est la clé de tout.