Girondins – Mercato : Vada signe 5 ans à Almeria et fait ses adieux

Girondins – Mercato : Vada signe 5 ans à Almeria et fait ses adieux

Le milieu Valentin Vada, prêté par les Girondins à l’ASSE la saison dernière, quitte le club bordelais pour Almeria. Il a remercié le club au scapulaire sur Instagram.

Valentin Vada n’est plus un joueur des Girondins de Bordeaux. L’Argentin, prêté six mois à l’ASSE l’hiver dernier, a signé un contrat de cinq ans avec Almeria, en D2 espagnole. D’après L’Equipe, le montant du transfert Vada (23 ans) est estimé à 750 000 euros, avec un pourcentage de 50 % à la revente pour les Girondins.

Sur Instagram, le petit milieu de terrain, très lié au regretté Emiliano Sala avec qui il avait été formé en Argentine, au Proyecto Crecer, a fait ses adieux au FCGB, où il était depuis huit ans.

View this post on Instagram

Le moment de dire adieu est arrivé. Depuis 8 ans et demi passe au club je tiens à dire un grand MERCI. Merci tout d’abord au président Triaud et Alain Devesseler de m’avoir permi d’accomplir mon rêve, que c’était de jouer avec Bordeaux. Je tiens à remercier aussi tous les éducateurs, les personnes qu’on permis que je progresse comme joueur mais sourtout comme personne. Ça était pas facile, j’ai vécu des moments difíciles mais ils ont toujours était là avec moi, merci sourtout a Patrick Batiston et Andre Penalva. Je tiens aussi à remercier tous les coach et staff qui sont passés aux professionnels. Merci à tous me coéquipiers que je pu connaître fur et à mesure des mes années passés ici. Staff médical toujours au top, toujours la !! Merci aux personnes du château, cuisiniers, personnes qu’on voit pas mais qui sont toujours avec la bonne humeur pour t’encourager et te sortir une sourire. C’est n’est pas facile de se dire adieu, je suis très ému et je veux rien oublier. Mais je parte avec la tête en haute, en sachant d’avoir essayer de tout donner. En respectant toujours le club, le scapulaire!! Et on dernier je voudrais remercier tous les ultras, les vrais, ceux qu’on toujours était là, dans les bons mais sourtout dans les mauvais moments. Je m’en vais avec le cœur Marine et Blanc, vous resterais toujours dans mon cœur. Je vous souhaite une très belle saison à tous. Je vous suivrais toujours. Allez Bordeaux ⚽️💙 VALE.

A post shared by Valentin Vada (@valentinvada23) on

 

Laurent HESS