par julien.demets

Girondins : Ounas s'excuse après avoir taillé le TFC et Ben Yedder sur Periscope

Auteur de propos peu amènes à l'égard du TFC et de Wissam Ben Yedder sur Periscope, l'ailier bordelais Adam Ounas a fini par s'excuser.

Le pire ennemi du footballeur se nomme désormais Periscope. Un mois après le défenseur du PSG Serge Aurier, c'est au tour d'Adam Ounas de faire les frais de propos tenus sur la plateforme. Comme le rapporte 20 Minutes, l'ailier des Girondins de Bordeaux a brocardé le club de Toulouse ("ils sont à chier") et son attaquant Wissam Ben Yedder ("il se prend pour Ronaldo, il va voir quand il va descendre en Ligue 2").

Le TFC envoie un Best Of de Ben Yedder à Ounas !

Au lendemain de la déroute du FCGB au Stadium (4-0) lors de la 30e journée, cela fait mauvais genre. Dans un premier temps, la vidéo n'étant plus accessible, le joueur de 19 ans a nié s'en être pris au TFC et réfuté les déclarations selon lesquelles il aurait ouvert la porte à un départ en fin de saison. En revanche, Ounas assumait totalement ses critiques envers Ben Yedder, lequel avait chambré Bordeaux quelques heures plus tôt.

Tweets_Ounas

Devant l'ampleur prise par la polémique sur les réseaux sociaux, le numéro 22 a finalement présenté ses excuses à son adversaire.

La meilleure intervention, dans cette affaire, est comme souvent venue du site officiel des Violets, qui a envoyé à Ounas une vidéo compilant les nombreux buts de Ben Yedder sous le maillot toulousain.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur de propos peu amènes à l'égard du TFC et de Wissam Ben Yedder sur Periscope, l'ailier bordelais Adam Ounas a fini par s'excuser.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.