Droits TV : l'Arabie saoudite va investir dans DAZN et vise aussi beIN
L'Arabie saoudite se serait rapprochée de DAZN pour investir dans la plateforme britannique et tenterait également d'investir dans beIN MEDIA GROUP.
L'Arabie saoudite se serait rapprochée de DAZN pour investir dans la plateforme britannique et tenterait également d'investir dans beIN MEDIA GROUP.
Pour faire face aux pertes colossales de DAZN, le propriétaire de la plateforme britannique, Len Blavatnik, serait prêt à s'associer à des fonds saoudiens. C'est la bombe lâchée ce jeudi par de nombreux médias et par le journaliste Abdellah Boulma.
D'après notre confrère, le rapprochement de DAZN et l'Arabie saoudite serait sérieux. "L'investissement saoudien dans DAZN est sérieux. Il pourrait se limiter dans un premier temps à une participation minoritaire, dans le cadre du cycle de financement actuel de DAZN", nous a-t-il appris avant de révéler que le fonds d'investissement public saoudien (PIF) voudrait également investir dans beIN MEDIA GROUP. "Parallèlement, le PIF poursuit les négociations en vue d'investir dans beIN MEDIA GROUP, ce qu'il tente de faire depuis deux ans…"
L'investissement saoudien dans DAZN est sérieux - il pourrait se limiter dans un premier temps à une participation minoritaire, dans le cadre du cycle de financement actuel de DAZN. Parallèlement, le Fonds d'investissement public saoudien (PIF) poursuit les négociations en vue…
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) September 26, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Le fonds d'investissement public saoudien (PIF) se serait rapproché de DAZN pour investir dans la plateforme britannique et tenterait également d'investir dans beIN MEDIA GROUP.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.