par julien.perez

FC Nantes, LOSC, ASSE - Mercato : Michel Bastos aurait trouvé preneur !

Michel Bastos, libre de tout engagement depuis sa résiliation officielle avec São Paulo en ce début de semaine, aurait déjà trouvé un point de chute.

Mais pas en France.

Agé de 32 ans, Michel Bastos est toujours aussi courtisé. En France récemment pour faire quelques appels du pied, notamment au LOSC et au FC Nantes, et à un degré moindre l’ASSE, le milieu brésilien va finalement poursuivre sa carrière au Brésil. L’information n’est pas encore officielle mais le média local UOL Esporte, souvent bien renseigné sur les coulisses des transferts, révèle que Palmeiras se serait en effet déjà mis d’accord avec le gaucher sur un contrat de deux ans. Si cela se confirme, Bastos devrait donc disputer la Copa Libertadores et aider le champion du Brésil à défendre son titre. Tout porte donc à croire que les clubs français, qui attendaient sans doute le coup d’envoi officiel du mercato hivernal pour passer à l’action, vont devoir se retirer du dossier.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Michel Bastos, libre de tout engagement depuis sa résiliation officielle avec São Paulo, aurait déjà trouvé un point de chute. Mais pas en France.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.