par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : le départ de Sabaly aux Girondins freiné par le PSG !

Si Youssouf Sabaly va rejoindre les Girondins de Bordeaux, le prêt ne sera pas acté avant la fin de la semaine prochaine.

Troisième latéral droit de l’effectif du Paris Saint-Germain, Youssouf Sabaly (23 ans) devrait une nouvelle fois quitter la Capitale pour un prêt. Cette fois-ci en direction des Girondins de Bordeaux. Annoncé comme imminent, le mouvement a toutefois pris un coup de frein ces dernières heures. En effet, selon Le Parisien / Aujourd’hui en France, si le mouvement ne fait plus trop de doutes, il ne devrait pas intervenir avant la fin de semaine prochaine.

Une prolongation à négocier avant de partir

La raison ? Avant de partir, Youssouf Sabaly (23 ans) doit d’abord rencontrer le directeur de football du PSG Patrick Kluivert qui ne revient à Paris que le 1e août. A cette occasion, l’ancien latéral de l’ETG et du FC Nantes va discuter d’une prolongation jusqu’en juin 2019, le club francilien ayant l’intention de le vendre dans un an. Egalement suivi par Sunderland (Premier League), Sabaly a séduit par le discours du nouveau coach bordelais Jocelyn Gourvennec qu’il a rencontré pendant trois heures la semaine passée.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Youssouf Sabaly va rejoindre les Girondins de Bordeaux, le prêt ne sera pas acté avant la fin de la semaine prochaine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.