FC Nantes – Mercato : le SCO va gagner la bataille pour Casimir Ninga

FC Nantes - Mercato : le SCO va gagner la bataille pour Casimir Ninga

L’attaquant du SM Caen Casimir Ninga (26 ans) devrait quitter la Normandie pour rejoindre le SCO d’Angers incessamment sous peu. N’en déplaise au FC Nantes.

Le dossier Casimir Ninga (26 ans) laisse des regrets aux supporters du FC Nantes. Le FCN avait en effet été le premier à se renseigner sur la faisabilité d’un transfert du joueur en provenance du SM Caen le mois dernier mais les négociations n’avaient pas abouti.

Le club normand se serait montré trop gourmand au goût des dirigeants du FC Nantes, qui ont préféré passer en revue d’autres dossiers pour leur futur secteur offensif. Du coup, le SCO s’est engouffré dans une brèche béante et pourrait avoir rapidement eu raison de le faire.

Auteur d’une fin de saison intéressante (18 matches, 4 buts sur la phase retour), Ninga est en effet proche de rejoindre Angers. L’Équipe indique ce mercredi que le SCOA et Caen ont trouvé ces dernières heures un accord autour de 3 M€ pour l’attaquant tchadien. L’ancien Montpelliérain (26 ans) arrivera rapidement à Angers pour s’y engager trois ans.

Julien Pérez