par julien.perez

FC Nantes : Waldemar Kita n’est pas sorti pas indemne de la déroute contre le LOSC

Le FC Nantes s’est sabordé contre le LOSC dimanche à la Beaujoire (2-0).

Waldemar Kita a été pris pour cible par une partie des supporters des Canaris.

Plus les semaines passent au FC Nantes, plus Vahid Halilhodzic doit se demander ce qu’il est venu faire dans cette galère. Revenu avec d’excellentes intentions en octobre dernier afin de rendre au FCN ses lettres de noblesse après le fiasco Miguel Cardoso, l’entraîneur franco-bosnien a encore pesté dimanche contre la dégringolade de son équipe face au LOSC.

Alors qu’ils menaient 2 à 0, les Canaris se sont en effet écroulés en sept minutes de jeu et quelques exploits signés par Nicolas Pépé (un but, une passe décisive). Résultat, le FC Nantes reste toujours à la 15e place du classement de Ligue 1, l’AS Monaco ayant aussi perdu à Louis II contre le SM Caen (0-1).

Cette situation commence à agacer les supporters du FC Nantes, qui ne se sont pas priés de critiquer Waldemar Kita en plein match face au LOSC. Fait assez rare pour être souligné, une banderole a même été déployée en tribunes contre le président Waldemar Kita... avant de passer à la télévision : « Le FC Kita a vécu, rendez-nous le FCN. » Ambiance...

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes s’est sabordé contre le LOSC dimanche à la Beaujoire (2-0). Waldemar Kita a été pris pour cible par une partie des supporters des Canaris.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.