FC Nantes : en plus de Mohamed, Kombouaré écarte 2 joueurs pour le match du maintien
-
Par
Alexandre Corboz
Antoine Kombouaré a écarté trois joueurs au FC Nantes pour le match décisif du maintien contre le MHSC ce samedi.
Ce samedi soir (21 heures), le FC Nantes doit assurer définitivement son maintien en Ligue 1 avec la réception de Montpellier. Il ne manque qu’un point aux Jaune et Vert pour se sauver mais Antoine Kombouaré ne veut laisser aucun grain de sable se mettre sur la route de ses Canaris.
Plutôt que de se battre avec Mostafa Mohamed, qui refuse de jouer cette 34ème journée placée sous le signe de la lutte contre l’homophobie, le Kanak s’est passé de l’Egyptien, laissant au club le soin de définir la juste sanction pécuniaire pour abandonner ses partenaires sur la route du maintien.
Mollet et Kadewere absents
Mais Antoine Kombouaré ne s’est pas contenté de trancher pour l’ancien buteur de Galatasaray et deux autres éléments d’expérience ont été laissés à la disposition de la réserve ce week-end encore. En fin de contrat, Florent Mollet ne disputera pas un dernier match avec Nantes. Il est accompagné en National 3 par Tino Kadewere, décevant depuis son retour de blessure. Les absences des trois joueurs offensifs sont compensées par le retour de Meschack Elia dans le groupe.
✔︎ Le groupe convoqué face à Montpellier.
— FC Nantes (@FCNantes) May 16, 2025
💼 @AMOS_Nantes pic.twitter.com/biK1qQOHcW
En stage depuis jeudi après-midi à Arzon (Morbihan), les Canaris ne veulent vraiment pas se rater. La composition probable d’Antoine Kombouaré pour ce match :
A.Lopes – Centonze, Castelletto, Zézé, Cozza – D.Augusto, Chirivella (cap.), Coquelin – S.Thomas, Abline, M.Simon.